26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Booba s’en prend à Youssoupha et critique son look

Wanda People, comme s’il n’avait pas déjà assez d’ennemis, Booba vient de s’en prendre au rappeur congolais Yousssoupha.

On dirait qu’il y trouve un malin plaisir Wanda Peeps. Alors qu’il s’est déjà attaqué à Kaaris, Rhoff, La Fouine, Damso ou encore Gims, Booba, qui commençait peut-être à se lasser de ses vieux ennemis, a décidé de s’en créer un nouveau.

En effet, le Duc s’en est pris cette fois-ci à Youssoupha et s’est moqué du look arboré par le lyriciste bantou lors de l’émission télé The Voice Afrique Francophone saison 3. Nouveau membre du jury, Youssoupha avait choisi une tenue plutôt sobre en noir et blanc et rayures. Un look qui n’a pas rencontré l’approbation de Booba.

 C’est sur le compte Instagram La Piraterie que celui-ci s’est moqué du style vestimentaire de son homologue en story. En légende des photos qu’il a postées, l’interprète de « Petite fille » écrit :

    « Le boug croit il a dead le bail » – « Où allons-nous Zobi« 

Wanda People, Booba n’a-t-il pas assez d’ennemis comme ça ? Au rythme où il va, on en vient à se demander qui sera le prochain. Les paris sont ouverts.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils