26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Le rappeur Youssoupha intègre le jury de The Voice Afrique

Wanda People, alors que la saison 3 de l’émission The Voice Afrique Francophone ne va pas tarder à reprendre, la production vient de faire une grande annonce : le rappeur Youssoupha intègre l’équipe des coachs !

Le final de la saison 3 de la célèbre émission de musique The Voice Afrique Francophone nous réserve décidément de bien des surprises. Alors que la Wanda Team vous apprenait, il n’y a pas si longtemps, la migration de l’émission de l’Afrique du Sud vers la Côte d’Ivoire, ainsi que la nomination de Prudence Maïdou en tant que nouvelle Directrice Artistique du programme, c’est un nouveau coach avec lequel il faudra désormais compter.

En effet, dans un communiqué de presse publié le 19 avril 2021 par la chaine de télévision panafricaine, Vox Africa, on apprend que la coach Nayanka Bell quitte l’aventure de The Voice Afrique Francophone, remplacée à son poste par le rappeur congolais, Youssoupha !

« La production de The Voice Afrique Francophone informe le public que pour les raisons totalement indépendantes de sa volonté, elle est dans l’obligation de remplacer le coach Nayanka Bell pour les phases finales du show en direct qui débuteront ce samedi 24 avril dès 21 h GMT sur Voxafrica et les chaines partenaires », peut-on lire dans le communiqué.

Si la raison précise du remplacement de Nayanka Bell n’a pas été donné, il a noté qu’il s’agira de la 2e participation de Youssoupha à The Voice en tant que coach. Il avait en effet déjà remplacé A’salfo du groupe Magic System lors de la saison 2.

On souhaite bonne chance au rappeur dans cette nouvelle qui commencera dès le 24 avril prochain au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire en Côte d’Ivoire.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils