26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Chedjou Kamdem présente son 3e livre, “How To Get Away With Bad Buzz”

Wanda People, déjà auteur de 2 ouvrages qui font le bonheur des e-apprenants en Community Management, Chedjou Kamdem a le plaisir de nous présenter son 3e livre intitulé « How To Get Away With Bad Buzz ».

L’avènement du web 2.0 et l’exigence de plus en plus croissante des internautes d’Afrique participent à la création d’espaces de discussions où toutes les opinions s’expriment. Cette libéralisation de la parole donne souvent naissance à des bad buzz, au détriment des organisations qui sont mal ou pas assez préparées à les affronter.

« How To Get Away With Bad Buzz » est un condensé de cas pratiques de gestion de bad buzz et d’e-réputation en Afrique, ainsi que des conseils ciblés pour gérer efficacement les réputations des pouvoirs publics, des organismes et des personnalités publiques sur le continent.

A l’occasion de la sortie officielle de cet ouvrage professionnel inédit signé Chedjou Kamdem, une conférence-dédicace sera organisée le samedi 8 mai 2021, de 16h30 à 19h00 à l’auditorium de la Fondation Muna, à Yaoundé. L’événement réunira les professionnels des médias, du Community Management, du Marketing, de la Communication ainsi que les personnes désireuses de comprendre comment soigner leurs réputations en ligne.

Fort d’une expérience de plus de dix années dans la formation de jeunes professionnels et dans la gestion des communautés en ligne, Chedjou Kamdem illustre tout au long de ce livre professionnel, comment une excellente évaluation accompagnée d’une maitrise réussie de son E-réputation contribuent efficacement à créer un climat de confiance et de proximité avec des cibles déterminées.

Régulièrement invité à prendre la parole au sein des panels de haut niveau durant des conférences et forums en Afrique, Chedjou Kamdem est un auteur engagé qui promeut le Community Management, mais aussi ses impacts dans le développement des organisations. Son parler vrai et son regard d’expert lui confèrent un rôle d’ambassadeur de ce métier, tout comme son sens de la formule.

En juillet 2020, il commet ses premiers ouvrages « Storytelling du Community Management au Cameroun » et « Culture africaine du community management ». Nul doute que « How To Get Away With Bad Buzz » connaîtra autant de succès sinon plus auprès des cibles. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Rendez-vous est pris pour le 8 mai, Wanda People. Save the date !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils