26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Dans un état végétatif, le rappeur DMX positif au Covid-19, sa famille hésite à le débrancher

Wanda People, victime d’un arrêt cardiaque consécutif à une overdose, le rappeur DMX est au plus mal à tel point que le pire est désormais envisagé.

Les fans d’Earl Simmons a.k.a DMX sont dans la tourmente. Voilà une semaine, l’interprète de « Party Up » a été hospitalisé après une crise cardiaque. Selon le site TMZ, une overdose serait à l’origine de l’état de santé du rappeur New-Yorkais, et sa situation va de mal et pie.

En effet, depuis que cette crise cardiaque l’a laissé dans un état végétatif, le cerveau de DMX n’a plus donné signe de vie. Et TMZ d’expliquer que le rappeur ne vit désormais que grâce à des machines qui le maintiendrait vivant :

« S’il faut faire un choix, c’est la mère de DMX qui aura le dernier mot », explique le média américain, en précisant que la famille aura « une décision difficile à prendre, possiblement ce vendredi ».

Et comme si les choses n’allaient pas déjà assez mal, DMX aurait, selon le média VladTV, contracté la Covid-19, Wanda Peeps. De quoi envisager de plus en plus l’avenir en noir du côté de la famille du rappeur, qui hésiterait plus que jamais désormais à le débrancher.

Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils