26 C
Yaoundé
lundi, août 2, 2021

Ça chauffe !

Kim Kardashian en couple avec un animateur de CNN ?

Wanda People, alors que le divorce avec Kanye West n’a pas encore été prononcé, Kim Kardashian se serait-elle déjà trouvé un nouveau chéri ? C’est ce que laisse entendre en tout cas le célèbre média américain Page Six.

Si Kanye West connait déjà le genre de go avec qui il aimerait se remettre en couple, Kim Kardashian a peut-être déjà trouvé son nouveau partenaire. En effet, n pleine procédure de divorce, la star de téléréalité aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un commentateur en vue de CNN.

C’est Page Six qui annonce ces rumeurs de romance entre la toute nouvelle milliardaire et celui que l’on connait sous le nom de Van Jones, par ailleurs militant démocrate et avocat de formation.

Divorcé depuis fin 2019 après un mariage qui a duré 14 ans, le nouveau présumé chéri de Kim Kardashian est un ancien conseiller spécial de Barack Obama et farouche opposant à Donald Trump. Il avait d’ailleurs ému le monde entier au lendemain de la victoire de la victoire de Joe Biden aux Présidentielles avec son élocution dans laquelle il avait fondu en larmes :

« C’est plus facile d’être parent ce matin. C’est plus facile d’être père. C’est plus facile de dire à ses enfants que les gens comptent, que dire la vérité compte, qu’être une bonne personne compte… Et c’est plus facile pour beaucoup de gens. C’est une libération pour beaucoup de gens qui ont souffert. Je ne peux pas respirer. Il n’y avait pas que George Floyd. Beaucoup de gens ne pouvaient pas respirer.».

C’est en 2018 que Kim Kardashian et Van Jones se sont rapprochés pour la première fois à l’occasion du combat pour la réforme de la justice pénale aux States. Ils avaient alors collaboré pour demander la grâce présidentielle d’Alice Johnson, condamnée à la perpétuité. Les deux ont ensuite fait plusieurs apparitions ensemble et nourriraient une solide amitié, mais pour l’heure, difficile de savoir si ce lien a pris ou non une dimension plus romantique.

Selon Cnews, les amis de la star de la star de téléréaté ont cependant affirmé qu’elle et Van Jones ne partageaient que des relations de travail.

Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils