26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Prêt à retrouver l’amour, Kanye West sait avec quel type de go il veut désormais sortir

Wanda People, plus le temps de se morfondre pour Kanye West. Le rappeur semble enfin prêt à aller de l’avant, séparé désormais de la mère de ses enfants, Kim Kardashian.

En pleine procédure de divorce, Kanye West est enclin à passer à autre chose. À 43 ans et après avoir passé des mois à tenter de reconquérir Kim Kardashian, le rappeur reconverti dans le gospel pense à présent à sa prochaine relation.

En effet, un article de “Page Six” paru le 15 février 2021 explique que le rappeur s’imagine désormais au bras d’une “artiste créative”. Une source proche de Kanye affirme que ce dernier voudrait être capable de “parler le même langage” que sa future bien-aimée. Les stars de téléréalité, c’est donc fini pour tonton Ye !

Avant d’épouser Kim Kardashian et de fonder une famille avec elle, Kanye West avait été en couple avec plusieurs mannequins comme Chanel Iman ou Amber Rose. Il avait également été fiancé à la styliste Alexis Phifer, en 2006, avant de se séparer d’elle deux ans après. Lors d’une Wandayante interview qu’il avait donnée pour GQ, on se souvient que le milliardaire avait dit :

“Je suis Michel-Ange. Je suis Picasso. Je suis sans contexte, sans aucun doute, le meilleur être humain artiste de tous les temps. Ce n’est même plus une question. C’est un fait”. On espère donc que la star trouvera une go à la hauteur de son statut.

Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils