26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Naomi Campbell dévoile son incroyable villa au Kenya

Wanda People, très amoureuse de l’Afrique et surtout ambassadrice du tourisme au Kenya, le top model britannique Naomi Campbell a ouvert les portes de sa villa paradisiaque au pays d’Uhuru Kenyatta.

Mannequin de renommé internationale, Naomi Campbell est, à 51 ans, une légende vivante de la mode. Celle qui n’hésite jamais à poser toute nue malgré son âge a créé la surprise il y a quelques jours en dévoilant sa somptueuse résidence qu’elle possède au Kenya, depuis une vingtaine d’année.

En effet, dans une interview vidéo avec le magazine Architectural Digest, dans laquelle elle ouvre les portes de sa villa luxuriante située dans la ville de Malindi, la nouvelle ambassadrice du tourisme au Kenya révèle qu’en 1999, elle est tombée amoureuse de cette cité du Kenya habitée par les Swahilis. Toute chose qui l’a poussée à acheter une maison dans ce pays de l’est de l’Afrique.

Tandis que dans la vidéo on peut voir Naomi Campbell en train de se promener dans la villa, elle a confié son amour pour les meubles et œuvres d’art fabriquées au Kenya :

« Tout est sous un toit Makuti, donc tout est ouvert… La plupart des meubles sont fabriqués ici, au Kenya. Juste pour vous dire combien je suis attachée à garder naturel cet environnement africain dans lequel je me retrouve et me plais bien ».

La villa du mannequin possède au total quatre piscines, un spa, une salle de sport, ainsi qu’une aire de jeux située à l’étage. Cet endroit spécifique sert aussi de salle de lecture à Naomi Campbell.

Toute en bois avec une touche africaine, la salle à manger de la star britannique comporte toutes les commodités et est élaborée comme un restaurant.

« C’est mon lieu de détente et de fermeture complète. Le Kenya est comme un joyau naturel. Il y a un safari. Il a la brousse et il a la côte. Il a tous les éléments. Et les gens ne s’en rendent pas compte. J’adore l’Atlantique, mais l’océan Indien est meilleur », a-t-elle avoué.

A noter que Naomi Campbell possède aussi dans sa résidence, une grande salle de petit-déjeuner et une magnifique station de yoga. Un véritable havre de paix. Visite guidée avec Naomi Campbell dans la vidéo plus-bas, Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils