26 C
Yaoundé
lundi, août 2, 2021

Ça chauffe !

Pafe Ekutoh, le designer que les stars camerounaises s’arrachent

Wanda People, la Wanda Team vous amène aujourd’hui à la découverte d’un talent de la mode camerounaise : Pafe Style, le designer que les stars camerounaises s’arrachent.

De son vrai nom Pafe Ekutoh Osong, Pafe Style est le fondateur de “OSONG True Elegance”, une maison de couture internationale qui produit des accessoires, des parfums, des articles d’ameublement et des vêtements.

Basé à Douala, son habileté avec une paire de ciseaux lui confère un don exceptionnel pour la conception de vêtements dee style. Un talent qui a tôt fait d’être remarqué par les stars camerounaises. À l’image de Claude Kameni qui séduit Hollywood, Pafe Style conquiert le cœur People 237. Daphne, Valérie Ayena, Syndy Emade, Muriel Blanche, Kameni, sont entre autres les célébrités qui sont d’ores déjà tombées sous le charme du créateur.

Le gars connaît sa chose Wanda People. Mais il n’y a pas que dans la mode que Pafe Style s’est trouvé une vocation. Il cumule en effet les casquettes de consultant en image, directeur artistique ou encore manager d’artistes provenant en grande majorité des régions anglophones du Cameroun.

D’ailleurs son défilé aura lieu ce Mardi 20 avril à l’Africa lounge Bonapriso.

Contact : +237 6502 333 33

Pafe Ekutoh Osong s’est fait une place de choix dans l’univers du showbizz camerounais, Wanda People. On lui souhaite bon vent de ses différentes carrières !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils