26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Scènes de liesse au Cameroun pour le retour du champion du monde Francis Ngannou

Wanda People il est là, notre champion de MMA ! Francis Ngannou est de retour au Cameroun pour célébrer avec les siens son titre UFC !

1 mois après avoir arraché le titre de champion UFC des poids lourds à Stipe Miocic, le natif de Batié, Francis Ngannou, est de retour à la maison pour le plus grand plaisir du peuple camerounais.

Le prédateur, comme on le surnomme, est en effet arrivé au Cameroun ce lundi 26 avril 2021. Descendu d’un jet privé à l’aéroport international de Douala, Francis Ngannou a été accueilli comme une rock star et a pu constater de ses propres yeux tout l’engouement que ses exploits hors des frontières ont pu susciter.

Sur la route qui l’a mené jusqu’aux services du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Ivaha Diboua – qui l’a reçu -, de nombreux camerounais se sont massés sur les routes pour essayer d’apercevoir le champion du monde UFC. Brandissant bien haut sa ceinture du haut de la voiture où il était perché, l’homme du jour a rendu au public tout l’amour qu’il lui a offert.

Crédit photo : Le noir
Crédit photo : Le noir

Francis Ngannou a ensuite assisté à une conférence de presse et à une soirée baptisée « Soirée des Imbattables », avec Salatiel, Fingon Tralala et Cabrel Nanjip, organisées par l’entreprise de téléphonie mobile MTN Cameroon.

Ce mercredi 28 avril, il recevra une lettre de félicitations officielles de la part du Président de la République Paul Biya.

Encore un grand bravo à Francis Ngannou ! Les images de son arrivée à découvrir plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils