26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Tristan Thompson de nouveau accusé d’infidélité envers Khloe Kardashian

Waah mbom, encore toi ? Alors que le couple s’est remis ensemble il y a seulement quelques mois. Tristan Thompson est déjà accusé de tromper Khloé Kardashian avec une mannequin d’Instagram.

Décidément, les problèmes et Tristan Thompson ne font qu’un. Accusé à de nombreuses reprises par d’infidélité par le passé – dont la plus récente remonte à février 2019 et son flirt avec Jordyn Woods -, le basketteur américain fait une nouvelle fois polémique.

En effet, une mannequin d’Instagram du nom de Sydney Chase, âgée de 23 ans, a fait une Wandayance annonce sur les Zinternets cette semaine. Dans les confidences qu’elle a faites sur le No Jumperpodcast, la go affirme qu’elle avait fréquenté Tristan Thompson au début de cette année. Elle déclare avoir rencontré le joueur de la NBA en novembre dernier. C’est à cette période qu’ils auraient commencé à se voir. Elle a également confié avoir discuté avec Tristan il y a tout juste deux semaines. Wandaful !

« Je ne savais pas qu’il était dans une relation. Il m’a dit qu’il n’était plus dans une relation. Nous avons parlé, nous avons traîné ensemble plusieurs fois, nous sommes sortis ensemble, tout. Et puis j’ai découvert qu’il n’était pas célibataire, et j’ai coupé les ponts avec lui« , a confié Sydney Chase dans le podcast.

Après que ledit podcast a fait la une des journaux aux States, Sydney Chase s’est excusée pour avoir révélé l’identité de Tristan Thompson :

« J’ai divulgué des informations personnelles sur Tristan et je m’en excuse car ce n’est pas correct et je n’aurais pas dû le faire. Cependant, pour répondre à la question sur nos relations passées… C’est vrai. Nous avons eu des relations dans le passé », a-t-elle confié sur TikTok. Et d’ajouter que : « La dernière fois que nous avons été en contact, à part lorsqu’il m’a envoyé un message après avoir découvert l’interview (podcast), c’était le lendemain de la fête d’anniversaire de sa fille« .

Maassa ! Pour rappel, ce n’est que tout récemment que Khloe Kardashian a accepté de se remettre avec Tristan Thompson. Quid donc de leur relation si ces accusations s’avéraient fondées, Wanda People ?

Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils