26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Zen Barber 237, le coiffeur camerounais des stars !

Wanda Peeps, de son coup de tondeuse, les stars raffolent ! Décrit comme le magicien de la coiffure, son titre n’est pas usurpé. Lui, c’est Zen Abidine a.k.a Zen Barber 237, l’homme qui rend nos People plus beaux qu’ils ne sont déjà.

Son salon de coiffure attire les foules comme un match des Lions A’ au CHAN. Connu sous le pseudonyme de Zen Barber 237, ce jeune coiffeur camerounais établi à Yaoundé, quartier Dragage, face au Club Camtel, jouit d’une réputation qui le précède.

Il faut dire que nombreux sont les camerounais qui se bousculent pour passer sous la lame de sa tondeuse qu’il manie à la perfection. Son tracé a d’ailleurs attiré plus d’une star, notamment Samuel Eto’o, fidèle abonné, Alexandre Song, Barack Adama, et même Tayc, venu récemment au Cameroun pour un concert.

https://www.instagram.com/p/CJUkoGFDXvy/

Suivi par plus de 35K personnes sur sa page Instagram, Zen Barber 237 y poste ses réalisations plus originales les unes que les autres. L’une de ses particularités ? Cet anneau lumineux qu’il place autour du coup de ses clients pour plus de netteté dans son tracé. Gars connait son métier Wanda People !

Wanda People, jeune et talentueux, Zen Barber 237 peut être fier de son art. Que pensez-vous de ses réalisations ?

Le suivre sur Instagram.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils