26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

À 50 ans, Naomi Campbell annonce la naissance de son premier enfant

Wanda People, c’est une belle et inattendue surprise que vient de faire Naomi Campbell. À 50 ans, la super top model vient de devenir maman pour la première fois.

On ne l’avait pas vu venir Wanda Peeps. Alors qu’elle nous présentait récemment sa somptueuse villa au Kenya, la célèbre mannequin britannique Naomi Campbell vient de faire une grande annonce à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

En effet, celle qui fêtera ses 51 ans le 22 mai prochain a pris tout le monde de court en révélant ce mardi qu’elle venait d’accueillir son premier enfant :

« Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être mère, tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour« , a-t-elle écrit, en légende d’un cliché montrant les adorables petits pieds du nouveau-né, vêtu d’une robe brodée à fleurs.

Sur la photo, Naomi Campbell porte un bracelet d’hôpital, mais aucune précision sur le sexe du bébé, sur le père, ni sur le déroulé de l’accouchement n’ont fuité. La star a néanmoins reçu de nombreuses félicitations venant des 4 coins du monde.

Hyper discrète sur sa vie personnelle, la top model a su cacher cette potentielle grossesse jusqu’au bout… à moins qu’elle ne soit passée par d’autres moyens ? En tout cas, la Wanda Team lui adresse également ses vives félicitations !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils