26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

« C’est l’amour de ma vie », A$ap Rocky affirme haut et fort son ndolo pour Rihanna

Wanda People, en couple avec Rihanna, A$ap Rocky n’a pas hésité à faire l’éloge de sa chérie dans une interview vérité accordée au magazine GQ.

Longtemps soupçonné d’entretenir une relation amoureuse avec Rihanna, A$ap Rocky vient d’officialiser leur couple, pour tous ceux qui en doutaient encore.

En effet, mercredi 19 mai, le rappeur qui était apparu ultra complice aux côtés de la boss de Fenty Beuty en 2019 lors des Fashions Awards de Londres, a donné une interview au magazine GQ au cours de laquelle il s’est prêté à des déclarations très enflammées :

« C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne, a-t-il expliqué. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Et je pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne. » Et plus loin d’ajouter : C’est « l’amour de ma vie » et « ma lady« . Ikiiii ! Le gars est dans un méchant ndolo !

Interrogé sur l’éventualité d’avoir des enfants avec la barbadienne, A$ap Rocky répond :

« Si c’est le destin, bien sûr que j’en veux. Je pense que je serais un père incroyable. »

À noter que Rihanna a déjà exprimé sa volonté d’avoir des enfants. Sauf qu’à ce moment-là, la go était encore en couple avec Hassan Jameel.

Alors bientôt le baby bump ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils