26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Rihanna et A$ap Rocky en couple, ça brûle !

Wanda People, alors que la rumeur a longtemps plané sur une idylle entre les deux stars, tout porte à croire que Rihanna et A$ap Rocky seraient enfin en couple.

Wanda Peeps, ils auront mis longtemps à se tourner autour, mais après de longs mois de rumeurs, plusieurs médias américains (dont le très sérieux People), confirment aujourd’hui la romance entre Rihanna et A$ap Rocky.

On se rappelle que juste après la rupture de la chanteuse avec le milliardaire Hassan Jameel, Riri et A$ap s’étaient rapprochés en début d’année 2020, alors qu’ils avaient déjà flirter ensemble en 2013. Rihanna avait en effet fait une apparition remarquée lors du concert d’ASAP Rocky à New York. C’est la complicité que vous vouliez voir ?

En juillet de cette année, le duo s’était à nouveau retrouvé à l’occasion de la campagne de pub pour la ligne de produits de beauté Fenty Skin lancée par Riri. A$ap avait alors déclaré à ce moment-là au magazine GQ :

« Je pense que le plus dur en travaillant avec toi est de ne pas s’amuser et rire en permanence »

Mieux encore, le weekend dernier, Riri et A$ap ont profité d’un dîner entre amis au Beatrice Inn, un restaurant new-yorkais. Selon une source qui s’est confiée à PEOPLE, les deux artistes âgés de 32 ans seraient passés à la vitesse supérieure !

Wanda Peeps, en attendant l’officialisation de tout cela, que pensez-vous du coupe Rihanna x A$ap Rocky ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils