26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Chioma célèbre son 26e anniversaire sans Davido, la rupture est consommée

Wanda People, grande première depuis de nombreuses années. Chioma a célébré son anniversaire sans Davido ni cadeau exorbitant de celui-ci. Le couple semble bel et bien définitivement séparé.

Les carottes sont bien cuites entre Davido et Chioma. Après de nombreuses rumeurs d’infidélité, le couple qui s’était fiancé il y a deux ans, se serait donc finalement séparé. Et le récent anniversaire de Chioma, fêté loin du père de son enfant, semble le confirmer.

En effet, voilà une semaine, Chioma soufflait sur sa 26e bougie. Pour l’occasion, la jeune femme a organisé une immense soirée festive à laquelle ont été conviées ses plus proches connaissances. Sur les images partagées sur Instagram, force est de constater l’absence criarde de Davido, grand habitué de cadeaux inestimables offerts aux femmes de sa vie.

Wanda Peeps, dans la légende qui accompagnait les photos, la belle Chioma a déclaré qu’elle avait eu le meilleur anniversaire avec les meilleures personnes. Ce énième état de fait confirme donc vraisemblablement la séparation du couple. Que pensez de tout cela ?

Plus d’images plus-bas

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils