26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Davido et Chioma séparés depuis un an ?

Wanda People, entre Davido et Chioma les carottes seraient-elles cuites ? La rumeur agite la toile depuis quelques jours à la grande stupéfaction des internautes.

Alors que les soupçons d’infidélité de Davido ont secoué les Zinternets récemment, le couple formé par le chanteur nigérian et Chioma serait de l’histoire ancienne, à en croire certains médias nigérians.

En effet, si la fiancée de l’artiste a été aperçue en compagnie d’un autre Wanda Boy il n’y a pas si longtemps, la raison de la présumée rupture du couple serait en grande partie liée aux allers-retours répétés de Davido entre le Nigeria et les States. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une de ses virées au pays de Joe Biden que la Naija Star a été aperçu au bras de Mya Yafai, l’ex petite-amie de la rappeuse Young Ma.

En fin d’année dernière, Davido avait déjà fait parler de lui après une interview dans laquelle il expliquait pourquoi il ne s’était pas encore marié. Selon lui, il se sentait alors sous pression pour l’épouser. Et après la sortie de sa chanson « Assurance », sa belle-famille aurait commencé à recevoir des messages haineux. Toute chose qui a beaucoup affecté la relation des tourtereaux, comme l’avait révélé Davido.

Critiqué abondamment du fait qu’il laisse s’éterniser les fiançailles, le chanteur nigérian aurait-il mis tout simplement fin à son engagement ? Si rien n’est encore officiel, la rumeur d’une séparation qui courrait depuis un an enfle et mériterait sans doute éclaircissement, Wanda People.

Qu’en pense-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils