26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Darina Victry quitte Moustikair, Moustik le Karismatik réagit

Wanda People, une page se tourne pour Moustik le Karismatik et Darina Victry. Anciennement dans une collaboration Manager/Artiste, les deux personnalités ont pris des chemins différents. Le boss de Moustikair réagit.

Rendue célèbre grâce à son tube « Laisse-moi t’aimer » qui cumule des millions de vues sur Youtube, Darina Victry a surpris bien des internautes en annonçant sa séparation d’avec son mentor Moustik le Karismatik il y a quelques jours.

Au sein de son label de musique « Moustikair », Moustik a été, on se rappelle, l’artisan de la réussite de Darina Victry en lui offrant une vitrine à travers laquelle le monde entier aura pu la découvrir. Mais malgré le succès de cette collaboration, la relation professionnelle n’aura pas prospéré. Ainsi sur ses comptes Instagram et Facebook, la chanteuse a écrit en légende d’un visuel annonçant le nom de son nouveau manager en la personne de René Bitha Mvelé :

« Désormais…. L’équipe est prête on lance le boulot et vous serez enfin bien servi ».

Contacté par la Wanda Mama Céline Victoria Fotso, Moustik le Karismatik s’est expliqué sur cette séparation qui a pris tout le monde. au dépourvu :

« Je crois que chacun est appelé à évoluer et vu le talent qu’elle a, si elle a trouvé mieux, je lui souhaite bonne chance. Le plus important est que la culture rayonne et je prie qu’elle garde les valeurs que je lui ai transmises. Moi je n’ai jamais et ne ferai jamais rien pour empêcher qu’elle réussisse. On a eu un problème sur certaines vidéos de ma chaîne et malheureusement ou heureusement la sienne était sur ma liste et des personnes ont profité pour dire ce qu’elles pensaient de notre relation. », a-t-il affirmé avant d’insister sur le fait que :

« Moustikair, c’est une famille et nous ne nous enrichissons pas mais nous appauvrissons en donnant plus que ce nous recevons ».

Wanda Peeps, on ne peut que souhaiter bon vent à Moustik le Karismatik et Darina Victry pour la suite de leurs projets respectifs. En. espérant qu’elle ait pris la bonne décision.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils