26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

De nouveau ensemble, Jonathan Morrison demande Maria Mobil en mariage

Enième épisode de l’interminable série sur Maria Mobil et Jonathan Morrison. Après moult ruptures et réconciliations, le couple s’est une nouvelle fois rabiboché, et cette fois pour longtemps on l’espère, surtout après la demande en mariage XXL faite par le footballeur ivoirien à la coach sportive togolaise.

On va de rebondissement en rebondissement dans la relation entre Maria Mobil et Jonathan Morrison. Séparés en janvier dernier après que Maria Mobil avait subi des coups, le couple que l’on pensait définitivement brisé vient une nouvelle fois de se reformer.

En effet, ce samedi 8 mai, Jonathan Morrison, qui avait lancé une pique à son ex il n’y a pas si longtemps, a publié de nouvelles photos avec sa chérie Maria Mobil sur son compte Instagram. Sur ces images laissant peu de place à l’interprétation, on peut alors voir les tourtereaux complices, entiché l’un de l’autre et se bécotant dans un jet privé.

Mais la réconciliation ne s’est pas arrêtée là, Wanda People. Au milieu d’un dîner, Jonathan Morrison a fait lever sa copine pour la conduire les yeux fermés à côté d’un écriteau lumineux portant l’inscription ‘MARRY ME’. L’amour de ça ooh ! C’est alors que les proches du couple, présents sur les lieux, ont émis des cris de joie lorsque Jolie Amina s’est retournée. Posant un genou à terre, Jonathan Morrison a sorti une Wandayante bague de fiançailles de marque Versace. Maria Mobil a dit « OUI » sans hésiter ooh.

Wanda Peeps, on peut dire que tout est bien qui finit bien. En attendant le mariage, que pensez-vous de cette nouvelle et tape-à-l’œil réconciliation du couple ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils