26 C
Yaoundé
lundi, août 2, 2021

Ça chauffe !

“La villa des cœurs brisés 237”, bientôt sur vos petits écrans !

Wanda People, vous allez être scotchés à vos postes télé. La célèbre émission de téléréalité populaire aux Etats Unis et en France, « La Villa des Cœurs brisés », s’exporte au Camer ! Ça promet ohh !

Si “Big Brother Africa” et “Les Lifeuses” ont déjà séduit leur public, une toute nouvelle émission de téléréalité épousant un concept occidental est sur le point de voir le jour au Cameroun.

En effet, « La Villa des Cœurs brisés », programme très populaire en France notamment, verra son concept adapté au 237. Et c’est dans la cité balnéaire de Kribi que la production de l’émission a choisi d’établir ses bases, avec une splendide villa au bord de mer élue pour domicile des futurs candidats.

Pour rappel, le concept de l’émission se base sur d’anciens candidats d’émissions de téléréalité ou des personnes anonymes célibataires ayant essuyé des déceptions amoureuses. Logés dans une luxueuse villa, ils doivent, chaque semaine, suivre des coachings organisés par une love coach. Celle-ci s’occupe des Cœurs brisés en leur proposant des rendez-vous avec des prétendants venus spécialement pour eux ou en effectuant une mission de coaching pour les aider à répondre à leur problématique.

Initialement prévu le 3 avril, le casting de l’émission qui se tiendra à Kribi, a été renvoyé au 26 juin 2021 pour cause de Covid-19. L’émission de téléréalité se donne pour but d’apporter une avancée dans la culture urbaine camerounaise mais également de révéler les multiples talents dont regorge le 237.

Wanda People, pour être au top de l’actu concernant cette émission à venir, suivez leur page Facebook plus-bas. Que pensez-vous de La Villa des Cœurs brisés 237 » ?

Les suivre sur Facebook.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils