26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Les employés de Kim Kardashian et Kanye West menacent de les traîner en justice

Wanda People, quelques mois après l’annonce de leur séparation, Kim Kardashian et Kanye West sont unis dans la même galère : Leurs employés menacent de les envoyer en prison.

Alors que leur divorce tarde à être prononcé, Kim Kardashian et Kanye West font face aux réclamations de leurs employés, lesquels sont prêts à les traîner en justice pour se voir rétablir dans leurs droits.

En effet, selon The Sun, les deux stars sont aujourd’hui menacées par certains de leurs salariés qui sont prêts à intenter une action en justice contre eux pour « comportement déraisonnable ». Une nouvelle qui survient quelques mois après que des membres de la chorale de Kanye West affirmaient avoir été maltraités. Une source aurait confié au tabloïd :

« Depuis que les membres de son équipe du service du dimanche ont intenté une action en justice, d’autres employés ont envisagé leurs options. Il y a apparemment un procès potentiel en cours contre Kim impliquant plusieurs employés. On pense qu’il s’agit de travailleuses domestiques employées à son domicile qui auraient pu être classées à tort comme entrepreneurs indépendants au lieu d’employés… Si une action en justice est déposée, un problème serait le contrôle exercé par Kim et son personnel sur eux.« 

Mais ce n’est pas tout Wanda People. Kim Kardashian et Kanye West auraient aussi embauché des mineurs à la place d’adultes. The Sun dit ainsi :

« Si les mineurs étaient employés et travaillaient plus que la limite maximale fixée par la loi, alors il pourrait y avoir un cas de violation du travail des enfants. ».

Eh ben ! Bientôt officiellement séparés, Kim et Kanye se trouveront sans doute bien ensemble devant les tribunaux. Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils