26 C
Yaoundé
lundi, juin 14, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Pascal Siakam offre une maison à sa mère, sa réaction émouvante

Wanda People, Pascal Siakam a rendu sa mère heureuse. Le basketteur camerounais a offert à celle qui lui a tout donné une magnifique maison aux States.

Alors qu’il est l’un des basketteurs africains le mieux payé de la NBA, Pascal Siakam a assurément réussi sa vie. Celui qui a été sacré champion avec les Raptors de Toronto il y a deux ans, a fait couler des larmes de joie à sa maman dimanche dernier.

En effet, le jour de la fête des mères, également et comme par hasard jour de l’anniversaire de sa mère, Pascal Siakam a décidé de lui offrir une maison. 

Le champion NBA 2019 en a profité pour faire filmer la réaction de la nouvelle propriétaire, puis la publier sur Instagram. Dans un mélange d’anglais et de français, on l’entend expliquer à celle-ci qu’elle est dans sa maison. 

Après que papa est décédé, nous n’avions pas une maison de famille. Donc je voulais faire quelque chose de bien et nous créer notre maison de famille, pour tout le monde, pour toi. Donc c’est notre maison, c’est ta maison !”.

Sur ces derniers mots, la Wanda Mater a fondu en larmes.

Que c’est beau Wanda People ! Pascal Siakam a également partagé deux clichés. Le premier montrant toute la famille devant la nouvelle maison, et le second, Madame Siakam devant la porte, un bouquet de fleurs à la main.

Comment trouvez-vous son geste Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils