26 C
Yaoundé
mercredi, juin 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Azealia Banks clashe violemment Nicki Minaj et Megan Thee Stallion

Wanda People, Azealia Banks n’a pas froid aux yeux. La rappeuse américaine vient de déclarer la guerre à ses collègues Nicki Minaj et Megan Thee Stallion.

Pas sûr que les interprètes du sulfureux titre « WAP » laissent passer cette affaire. Azealia Banks, loin d’être connue pour avoir sa langue dans la poche, a violemment insulté Nicki Minaj et Megan Thee Stallion sur les réseaux sociaux.

En effet, alors que quelques jours plus tôt Azealia Banks avait accusé Nicki Minaj de se droguer, ce que cette dernière avait aussitôt démenti, la native de Harlem est revenue à la charge… et de quelle manière !

Dans des propos retranscrits par Generations, la go déclare : « Je préférerais de loin être sans abri et déséquilibrée que grasse et « facile » avec une dépendance au Percocet. Les Barbz, n’oubliez pas que Nicki est sur liste noire pour s’être moquée du Vatican en direct à la télévision. Elle a été annulée IL Y A LONGTEMPS ! Azealia Banks a un sens de l’humour particulier, mais aucun antécédent d’abus d’opioïdes et aucun antécédent avec les mouchards et les pédophiles. Azealia Banks peut largement se racheter par rapport à Nicki. »

Wandaful Palaba ! Mais ça ne s’est pas arrêté là, Wanda Peeps. Megan Thee Stallion s’est prendre elle-aussi dans la mêlée :

« Je ne serais jamais Megan Thee Stallion. Parce que je ne mentirais jamais sur le fait de me faire tirer une balle dans le pied pour gagner la sympathie du public et capitaliser ensuite sur la protection des femmes noires au moment de la disparition de Breonna Taylor, surtout pour ensuite sortir un horrible album. Meg a des choses que j’aime bien, mais elle a ZERO diversité. Je suis un être humain et une artiste, je ne suis pas une marchandise. »

Maaassa ! La mère, c’est comment noor ! Wanda People, affaire de clash ne blague pas aux States. Que pensez-vous des déclarations d’Azealia Banks ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils