26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Brenda Biya se lance enfin sur Youtube et publie sa première vidéo

Wanda People, après de longs mois d’attente, les fans de Brenda Biya peuvent enfin se délecter de ses vidéos Youtube. Elle a posté pour la première fois du contenu et a fait quelques confidences.

Teasé voilà déjà plus d’un an, la chaîne Youtube de Brenda Biya est prête à se remplir de contenus. Et c’est par une foire aux questions (FAQ) que la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou a commencé au grand plaisir de ses fans.

En effet, la jeune entrepreneure et rappeuse en herbe avait demandé à ses abonnés Instagram de lui poser des questions auxquelles elle répondrait sur sa chaîne Youtube. Ce vendredi 28 mai 2021, Brenda Biya a tenu promesse en répondant tour à tour aux questions en français et en anglais.

Celle qui projette de sortir un EP de rap dans les mois à venir a ainsi révélé entre autres qu’elle aura 22 ans en juin et que son plat préféré camerounais est le Kpwem. À la question de savoir si elle ressent une quelconque pression en raison de sa position (Fille de président), elle répond « Oui », mais elle essaie de ne pas en tenir compte car elle veut vivre sa propre vie. Elle révèle également au passage être une grande timide et avoir pour passe-temps favori le dessin et la musique.

Par ailleurs, Brenda Biya a avoué qu’il lui était plus difficile d’avoir une vie sociale au Cameroun que dans d’autres pays. Elle n’est PAS en couple et n’est pas à la recherche d’un amoureux. Aussii, King Nasty ne sait pas faire la cuisine, mais souhaite réellement apprendre.

Concernant ses ambitions, Brenda Biya veut tout simplement réussir dans la vie, produire de l’argent grâce à ce qu’elle fait et pouvoir être indépendante. On ne lui souhaite que du succès !

Que pensez-vous de ses confidences, Wanda People ? Regardez-la vidéo plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils