26 C
Yaoundé
mardi, juillet 27, 2021

Ça chauffe !

Découvrez la “Box Madiba” de la marque “Les Rituels de Beauté de Meboe” by Marie-Victorine Onana

Passionnée, experte de la beauté ethnique et évoluant dans l’industrie de la beauté depuis plus de 10 ans, Marie-Victorine Onana a créé la box beauté, Les Rituels de Beauté de Meboe, en 2021 pour démocratiser les rituels de beauté de la femme noire et métissée afin de lui donner les clés pour se sublimer. Découvrez plus bas l’event prévu pour le Cameroun.

Lancée le dimanche 23 mai 2021 au Lifestyle and beauty festival, Les Rituels beauté de Meboe souhaite démocratiser les soins pour la peau et les cheveux et ainsi réconcilier la femme noire et métissée avec sa beauté et en l’encourageant à s’accepter et à célébrer son unicité.

Pour ce premier rituel beauté, Marie-Victorine Onana, la beauty expert camerounaise promotrice de NB Consulting – un cabinet de consulting en développement de para-pharmacie et de marque dermo-cosmétiques -, vous propose la Box Madiba (qui signifie eau en langue Duala ethnie du Cameroun). Cette box beauté a été conçue comme un bain d’hydratation en profondeur de la fibre capillaire grâce à des soins ultra nourrissants et hydratants.

La box Madiba de la marque Les Rituels beauté est faite pour les cheveux secs, durs et se définit comme le secret de l’hydratation des cheveux frisés, crépus et bouclés. Vos cheveux seront souples, doux et malléables dès la première utilisation. Elle convient parfaitement aux cheveux naturels et défrisés. Elle est composée de produits, d’accessoires mais également d’une notice d’utilisation afin de bénéficier des bienfaits de chaque produit contenu dans la box.

Les Rituels beauté a choisi Konnie Touré comme muse car en plus d’incarner les valeurs de leur marque à savoir le Respect, la Tolérance, l’Engagement, la Bienveillance et l’Equité, son éthique professionnelle les inspire au quotidien. 

La Box Madiba s’articule autour de 3 étapes :

  • Première étape :  

Une bonne hydratation commence par un bon shampoing afin de débarrasser le cuir chevelu et les cheveux des impuretés et des résidus de produits. Le shampoing Nutri-pousse d’Okal Nature au savon noir respecte la fibre capillaire. Il est sans sulfate et formulé à 98% d’ingrédients naturels.

  • Deuxième étape 

Le masque permet d’hydrater et de nourrir les cheveux en profondeur afin qu’ils soient souples, brillants et faciles à coiffer.

Le masque démêlant et nourrissant d’Okal Nature enrichi aux huiles végétales de ricin, d’avocat et de moutarde hydrate et nourrit efficacement vos cheveux. Il est formulé à 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

  • Troisième étape 

Le Lait Capillaire permet de garder l’hydratation au cœur de la fibre capillaire. Le lait capillaire nourrissant d’Okal Nature à 96% d’ingrédients d’origine naturelle est un savant mélange d’humectant et d’huiles végétales. Appliquez au quotidien sur vos cheveux car il restaure l’hydratation de vos cheveux.

Wanda People, vous pouvez l’acheter directement sur les différents e-shops de la marque sur leurs réseaux sociaux Instagram et Facebook, sur leur site internet et dans les pharmacies d’Abidjan.

Contact : 00 225 0668423419

Notez qu’un évènement est en préparation à Yaoundé pour la mi-juillet afin de vous procurer cette box et faire une consultation capillaire par Marie-Victorine Onana spécialiste du cheveu.

Inscrivez-vous gratuitement ICI pour avoir plus d’info sur l’event.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils