26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

« Je ne me marierai plus jamais de la vie », Pasteur Makosso refroidit ses nombreuses prétendantes

Wanda People, veuf depuis le décès tragique de sa femme l’année dernière, Pasteur Makosso n’est pas prêt de passer la bague au doigt d’une autre Wanda Girl de sitôt.

Peu après le décès Tatiana Kosseré en mars 2020, les filles du Général Makosso avaient donné leurs prétentions quant aux qualités que devraient avoir leur future belle-mère. Seulement, il semble que leur père ne soit pas enclin à se remarier.

En effet, mardi 15 juin 2021, le serviteur de Dieu a refroidi les ardeurs de ses prétendantes lors de son direct qui portait sur la maltraitance de la femme par l’homme :

« Je ne me marierai plus jamais de la vie. Si je dois un jour me remettre avec une fille, il faut que cette dernière soit prête. Qu’ai-je à gagner en envoyant une fille à la mairie ? Rien. »

Claire comme de l’eau de roche, Wanda People. Les mots du Pasteur Makosso n’ont pas manqué de provoquer la déception de celles qui se voyaient déjà en couple et mariées avec lui. Mais l’homme de Dieu est resté ferme : il ne contractera plus de mariage légal.

C’est sa décision et il faut la respecter. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils