26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Kanye West fête son anniversaire avec sa nouvelle go, Kim Kardashian encore amoureuse ?

Wanda Peeps, Kanye West n’est plus un cœur à prendre. La star a fêté son anniversaire avec sa nouvelle chérie, alors qu’au même moment, son ex, Kim Kardashian, lui laissait un tendre message sur les réseaux sociaux.

Si la procédure de divorce avec la mère de ses enfants s’éternise, Kanye West, lui, n’a pas de temps à prendre. Le rappeur reconverti dans le gospel s’est en effet affiché avec sa nouvelle chérie que lui prête depuis plusieurs semaines la presse people.

Et c’est à l’occasion de son anniversaire que les choses se sont vraisemblablement officialisées, puisque que Kanye West a mis le cap sur la France pour une virée romantique en compagnie de celle que le grand public connaît déjà très bien : Irina Shayk, l’ex-go de Cristiano Ronaldo et de Bradley Cooper.

Dimanche 6 juin, le chanteur américain et le mannequin russe sont arrivés à bord du même avion à Aix-en-Provence, avant de poser leurs bagages dans un prestigieux établissement de la région, rapporte le média Voici. Pour ce séjour en amoureux, Kanye West a jeté son dévolu sur l’Hôtel Villa La Coste, qu’il a fait privatiser pour l’occasion. Il s’agit d’un établissement isolé et situé en pleine forêt, idéal pour les besoins du rappeur. Ils n’ont presque pas quitté leur chambre durant leur séjour, précise le site, hormis quelques déjeuners en terrasse et un passage au spa. Wandaful !

Pendant ce temps-là sur Instagram, c’est un délicieux et étonnant message qu’écrivait l’ex-femme de Kanye West, Kim Kardashian pour son 44e anniversaire. En légende d’une photo de famille, on pouvait ainsi lire :

« Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie »

Wanda Peeps, visiblement, Kanye West et Kim Kardashian ne sont plus sur la même longueur d’ondes. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils