26 C
Yaoundé
mardi, juillet 27, 2021

Ça chauffe !

Khloe Kardashian barre une nouvelle fois Tristan Thompson

Wanda People, on prend les mêmes et on recommence. Une fois encore, Khloe Kardashian a quitté Tristan Thompson après que le basketteur a été aperçu en compagnie d’autres femmes.

En février 2019, Khloé Kardashian quittait Tristan Thompson après qu’il a été vu en train de fricoter avec l’ex-meilleure amie de Kylier Jenner. S’il avait ensuite ramé pour récupérer la mère de son enfant, le basketteur avait fini par regagner son cœur, et tous deux s’étaient remis ensemble en juillet 2020. Mais les vieux démons ne sont jamais bien loin Wanda Peeps.

En effet, selon les informations de E!News, le Dail Mail et Page Six, Khloe Kardashian serait à nouveau célibataire. Le basketteur aurait été aperçu en train d’entrer dans une chambre avec 3 femmes lors de la fête d’anniversaire de Tana Mongeau vendredi dernier à Bel Air.

« Tristan s’éclatait au bar, il enchaînait les shots et des coupes de champagne. Il n’arrêtait pas d’attraper les fesses d’une fille, donc on a vite compris qu’il l’appréciait. Deux heures après, il est allé avec les 3 filles dans une des chambres où les gens se retrouvent pour passer un moment intime et sexuel. Ils sont restés là-bas pendant 30 minutes et quand il est ressorti, sa chemise était trempée et il était tout ébouriffé », raconte Tana Mongeau.

Et de poursuivre : “Il a ensuite continué à faire la fête jusqu’à 4 heures du matin avec son entourage. Tristan est connu pour son sens de la fête, il adore le sexe, il adore boire des shots, fumer des joints et séduire des filles… C’était le genre de fête où il aurait pu amener sa petite amie Khloe Kardashian, car il y avait beaucoup de couple“.

Wandaful ! D’après Page Six, cela fait “quelques semaines” que Khloe et Tristan Thompson sont séparées. Ce qui expliquerait que le basketteur se soit ainsi laissé aller en public, même si a déjà prouvé par le passé qu’il en était capable.

D’après une source qui s’est confiée au média, “Il n’y a pas d’embrouille. Tout est fait à l’amiable et ils sont sur la même longueur d’ondes pour élever leur fille à deux“.

Sur Twitter, Khloe Kardashian a quant à elle réagi violemment aux déclarant de Tana Mongeau, disant :

« Ferme ta grosse bouche Tana. Tu n’es qu’une pauvre c*nne qui a besoin d’attention ».

La punchline de ça ! Wanda Peeps, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils