26 C
Yaoundé
lundi, juillet 26, 2021

Ça chauffe !

Lady Ponce apporte son soutien financier aux avocats de Malicka, la présumée victime de Martin Camus Mimb

Wanda People, alors que Martin Camus Mimb est visé par une plainte de Malicka, la jeune fille présente dans la sextape qui fait scandale depuis quelques jours, Lady Ponce a fait l’annonce de son soutien financier aux avocats de la plaignante.

Les choses se gâtent pour Martin Camus Mimb. Au cœur d’un scandale à la sextape, le journaliste sportif camerounais s’apprête à faire face à la justice. Un collectif d’avocats s’est en effet saisi du cas de Malicka, la fille de la sextape, qui se dit victime dans cette affaire. Touchée par sa situation Lady Ponce a décidé de faire preuve de solidarité.

La chanteuse camerounaise a ainsi affirmé son soutien à Malicka en faisant une grande annonce lundi 21 juin sur sa page Facebook :

« Je vois des gens qui condamnent Malicka. . Je me suis rendue compte que ma publication précédente crée une incompréhension… Je réaffirme mon soutien à cette jeune. Quelle que soit la situation, aucune jeune fille ou femme ne mérite d’être humiliée, bafouée, de voir sa nudité sur les réseaux sociaux. Personne ne doit encourager ce genre de choses. Je réitère également mon appui financier aux avocats qui s’occuperont de Malicka…».

Wanda Peeps, Martin Camus Mimb n’est pas sorti de l’auberge. Le journaliste sportif parviendra-t-il à redorer son blason ? Affaire à suivre !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils