26 C
Yaoundé
lundi, juillet 26, 2021

Ça chauffe !

Un collectif d’avocats s’associe à la présumée victime de Martin Camus Mimb

Wanda People, Martin Camus Mimb est dans une terrible sauce. Le journaliste sportif dans le bureau duquel une sextape a été tournée et dans laquelle on pouvait allègrement voir le visage d’une jeune fille, risque d’avoir affaire à la justice.

La semaine dernière, la toile était en fusion après la diffusion sur les Zinternets de photos et d’une vidéo à caractère sexuel filmées dans le bureau de Martin Camus Mimb, patron de la chaîne de radio RSI. Si ce dernier avait tôt fait d’écrire un long post dans lequel il se dédouanait, l’homme de média est depuis lors acculé de toutes parts, au point que de jeunes femmes l’accusent aujourd’hui d’être un véritable prédateur sexuel.

Il faut dire que le cas de de Malicka, la jeune fille que l’on voit sur la vidéo, émeut grandement l’opinion publique. Sa réputation est en effet ternie à jamais suite à la diffusion à grande échelle de cette sextape sur laquelle seul son visage est visible. Les autres protagonistes un certain Wilfried Eteki et Martin Camus Mimb, qui auraient partagé les images compromettantes sur les réseaux sociaux, ont pris grand soin pour leur part de rester loin de l’objectif, et d’ainsi ne pas apparaître sur les images.

Toute chose et bien d’autres qui révoltent sans doute le collectif d’avocats qui a décidé de prendre en charge l’affaire de Malicka. Désormais, elle n’est plus seule, compte se faire entendre et obtenir réparation. Une photo la montrant en pleine séance de travail avec son équipe de défense circule d’ailleurs depuis peu sur la toile, faisant preuve de sa détermination à gain de cause.

Wanda Peeps, Martin Camus Mimb a des soucis à se faire. Très bientôt, les portes de la justice s’ouvriront à lui peut-être. Et il a intérêt à être bien accroché car les parties civiles seront sans doute nombreuses.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils