26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Les soutiens de Martin Camus Mimb le lâchent, les excuses envers Malicka pleuvent de partout

Wanda People, si la justice ne s’est pas encore officiellement saisie de son cas, Martin Camus Mimb fait déjà face aux conséquences des accusations graves dont il fait l’objet.

Les temps sont durs, très durs même, pour Martin Camus Mimb. Le célèbre journaliste camerounais fait la Une de l’actualité depuis qu’une sextape et des photos à caractère sexuel filmées depuis son bureau ont fuité sur la toile.

Aux premières heures de l’éclatement de ce scandale, nombre sont les soutiens de stars de la musique et autres journalistes qu’a reçus l’auteur du livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé ». En effet, Dynastie le Tigre, Big Benji Mateke ou encore Maahlox, avaient témoigné leur solidarité envers leur « grand-frère », lequel se disait alors, à ce moment-là, être victime d’une sombre machination.

Pourtant, depuis le temps, les discours ont bien changé, Wanda Peeps. La faute aux contre témoignages et déclarations de nombreuses jeunes femmes qui accusent Martin Camus Mimb d’être en réalité un prédateur sexuel. Maahlox et plein d’autres se sont alors confondus en excuses sur les réseaux, retirant leur soutien au journaliste.

« Il m’arrive de me tromper, d’émettre des jugements avec émotion… je retire mes mots de ma précédent déclaration à ce sujet. Je demande pardon à la jeune Malicka dont j’ignore le vécu, les hauts, les bas et même le quotidien », s’est exprimé Dynastie le Tigre.

« J’ai supprimé mes posts de soutien après avoir appris la version de la fille, a écrit pour sa part Maahlox. Le soutien que je lui ai apporté était après avoir lu son premier démenti. Je retire tout ce que j’ai pu dire sur la fille. Le grand-frère a ndem très mal et si on ne lui dit pas, ils vont croire que ce qu’ils ont fait est normal. »

L’artiste Big Benji Mateke a suivi le mouvement et a apporté son soutien à Malicka et à sa famille :

Wanda Peeps, et pour Martin Camus Mimb, ce n’est pas tout. Le journaliste a été exclu des projets de la marque Mutzig des brasseries du Cameroun. La Fnac a décidé d’enlever à la vente son nouveau livre. Et la maison d’édition CAD Publishing, qui édite « Debout ! Histoire vraie d’un miraculé », vient également d’en suspendre la vente et la publicité.

Comment on a coutume de dire, « un malheur ne vient jamais seul », Wanda People. Est-ce la chute de Martin Mimb ? Dites-nous ce que vous en pensez, Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils