26 C
Yaoundé
mercredi, juin 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Mariah Carey quitte “Rocnation” après une dispute explosive avec Jay-Z ?

Wanda People, Mariah Carey vient de claquer la porte de Rocnation, l’agence de management créée par Jay-Z dont elle était un des talents. Accusée de s’être violemment disputée avec le rappeur, la chanteuse a réagi…

Superstar de la musique américaine, Mariah Carey n’a désormais plus de manager. La chanteuse aux 5 Grammys awards vient de quitter Rocnation, l’agence créée par Jay-Z et, selon The Sun, en faisant du vacarme.

Le profil de la diva a déjà été supprimé du site de l’entreprise qui gère également la carrière d’Alicia Keys, Big Sean ou encore Christina Aguilera. Citant une source anonyme, The Sun affirme que :

Mariah et Jay-Z ont eu une réunion explosive qui s’est très mal passée. Elle a dit clairement qu’elle ne voulait plus rien à voir avec lui et a quitté Rocnation. Elle partira formellement dans les semaines à venir, confie l’informateur de The Sun. Mais ce rendez-vous aurait pu fini encore plus mal (…) Elle a parlé à d’autres managers et pense avoir trouvé quelqu’un qui croit pleinement en elle. Il y a un album aux fortes influences R&B qui est en train d’être finalisé et elle prépare une tournée mondiale pour l’année prochaine.”

Déjà empêtrée dans des batailles judiciaires avec les membres de sa famille, Mariah Carey traverse des moments bien compliqués. Ceci étant, la chanteuse a tenu à démentir les informations qui prêtent une dispute avec Jay-Z au sortir de leur collaboration. Sur Instagram, elle a écrit :

La seule situation explosive dans laquelle je ne me serai mise avec Jay-Z est une explosivité tellement créative, comme notre chanson « Heartbreaker » qui a été numéro 1 ! Aux médias qui écrivent ces mensonges, je dis « pauvre fils de p*** »“.

Eh ben, voilà qui est clair, Wanda People ! Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils