26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Pretty Mike secoue la toile en dévoilant ses présumés bébés

Wanda People, alors qu’il avait secoué la toile en novembre dernier en apparaissant aux côtés de 6 femmes enceintes dont on présumait qu’il était l’auteur des grossesses, Pretty Mike vient de faire sensation une nouvelle fois : Le gars a présenté les nouveaux nés !

Il sait décidément se faire remarquer, Wanda Peeps. Habitué des apparitions en grande pompe, Mike Eze-Nwalie Nwogu alias Pretty Mike a fait une entrée fracassante ce weekend lors d’un mariage au Nigéria.

Celui qui n’était déjà pas passé inaperçu lors de l’union de l’acteur William Uchemba avec sa compagne Brunella Oscar, en posant aux côtés de 6 femmes enceintes, a débarqué cette fois accompagné d’un un convoi de six bébés dans des poussettes tirées par leurs mamans. Il s’agit des mêmes femmes qui avaient précédemment posé avec lui, ce qui laisse conclure qu’elles ont donné naissance à leurs bébés en parfaite santé.

Si on ne sait toujours pas si Pretty Mike est le véritable père de tous ces bébés, les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sur sa nouvelle sortie plus que remarquée.

“Il sait évidemment comment faire toujours parler de lui le monde entier. MDR!” ; “Une chose à propos de ce gars est qu’il va voler la vedette dans la mesure du possible.” ; “En d’autres termes, ses femmes enceintes ont toutes accouché. On pourrait penser qu’il a tout fait, alors pouf, il se présente avec encore une autre mise en place sauvage ; “Il s’assoit en fait pour planifier comment faire ces cascades ridicules et hilarantes pour le mariage des gens. J’admire honnêtement ses compétences en gestion de projet ; “À cause de l’argent, une mère a accepté d’utiliser son bébé pour cela. Na wah oh ; “Mon problème, ce sont les dames, j’ai honte pour elles.”

Wanda Peeps, pensez-vous que Pretty Mike soit le véritable père de ces enfants ou c’est juste une histoire de buzz ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils