26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 25, 2021

Ça chauffe !

Rihanna et A$ap Rocky se font barrer l’entrée d’une boîte de nuit

Wanda People, alors qu’ils vivent désormais leur amour au grand jour, Rihanna et A$ap Rocky étaient récemment de sortie, mais grande a été leur surprise quand ils se sont vus refouler l’entrée d’une boîte de nuit par un videur.

Incroyable mais vrai. En 2021, tout le monde ne connaît pas Rihanna et A$ap Rocky. Jeudi 24 juin, les deux tourtereaux se sont offert une soirée en amoureux au cours de laquelle le grand public a d’ailleurs pu se rendre compte du ndolo* à débordement qui se dégageait de leurs gestes.

Mais alors qu’ils souhaitaient prolonger leur nuit dans un club new-yorkais, les deux stars ont eu un petite surprise : le videur, qui ne les a pas reconnu, les a purement et simplement recalés. Wandaful !

https://twitter.com/i/status/1408148780571107330

Sur la séquence, on aperçoit A$ap Rocky tenter de convaincre le videur sur leur identité ; Rihanna, elle, est morte de rire. À en croire certains tabloïds, la chanteuse la plus riche du monde n’avait pas sa carte d’identité sur elle.

Sur les Zinternets, les twittos ont été nombreux à réagir :

« Ne pas reconnaître Rihanna mdr quel abus. Le poto vit dans une grotte depuis 15 ans, j’espère il retrouvera vite un taff » ; « En vrai le videur, il fait trop genre. Mais wesh même mon daron il connait Rihanna pourquoi tant d’abus ». « Rihanna rigole car elle-même sait qu’il va être viré ».

Wanda Peeps, en dépit de ce malentendu, le couple ne semble n’avoir pas mal pris la chose. C’est en tout cas un Bad buzz assuré pour l’établissement, et on plaint déjà le sort de ce videur qui a fait sans doute perdre des milliers de dollars à son employeur.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils