26 C
Yaoundé
mercredi, juin 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Un pasteur prophétise l’empoisonnement de Davido, le chanteur réagit

Wanda People, d’après un pasto nigérian, Davido aurait du souci à se faire. Le chanteur devrait prochainement être victime d’un empoisonnement qui mettrait sa vie sur la sellette.

Alors que la jeune influenceuse camerounaise Karen Knowles est récemment décédée des suites présumées d’empoisonnement, l’artiste nigérian Davido devrait bientôt faire face à une mort semblable, si l’on en croit un prophète nigérian.

En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le prophète en question a été catégorique dans sa prophétie :

« Je vous ai parlé d’un chanteur appelé Davido ? Ils vont l’empoisonner, a-t-il martelé. Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu de ma vie. Mais ils mettront quelque chose dans son verre. Il sera transporté d’urgence à l’hôpital, il sera admis, il sera conscient. Je m’en suis occupé dans la prière, mais le Seigneur a dit que cela arriverait, et la personne qui va l’empoisonner dort dans sa maison. Quelqu’un fait une offrande au Seigneur ». Wandaful !

Et d’ajouter : « Est-il mort ? Je ne l’ai pas vu mourir. Mais il perdra quelque chose dans son corps qui le handicapera ».

Massa ! Ça a l’air inquiétant hein, Wanda People ! Après avoir vu la vidéo, Davido n’a pas tardé à réagir. Sur son compte Twitter, il a prié Dieu d’exposer et de traiter tous les mauvais esprits autour de lui, de près ou de loin :

« Dieu exposera et traitera toute méchanceté autour de moi, de près ou de loin. Amen, je suis béni », a-t-il écrit.

Wanda People, croyez-vous réellement en la réalisation des prophéties ? La vidéo du Wanda Pasteur est à regarder plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils