26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Une snapchateuse accuse Coco Emilia d’avoir elle-même financé son mariage avec Francis Mvemba

Wanda People, décidément le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba n’a pas fini de faire parler. Alors que récemment Président Amot taclait implicitement le présumé milliardaire congolais, cette fois, c’est une snapchateuse qui s’en est prise au couple et plus spécialement à l’influenceuse camerounaise.

Voilà déjà plusieurs semaines que Coco Emilia et Francis Mvemba ont convolé en justes noces dans ce qu’il convient pour l’heure d’appeler « le mariage de l’année ». Mais alors que certains se réjouissent de cette union, d’autres n’hésitent pas à tirer sur le couple, comme l’avait d’ailleurs précédemment fait Président Amot.

Et aujourd’hui, Coco Emilia et Francis Mvemba peuvent se compter une nouvelle ennemie, Wanda Peeps. En effet, une internaute s’identifiant sous le pseudonyme de « Bourgeoise20 » sur Snapchat, s’est livré à de Wandayantes affirmations sur le réseau social.

D’après elle, Coco Emilia aurait payé de sa poche son mariage et se trouverait même en banqueroute. Wandaful !

Mais ce n’est pas tout. Toujours d’après « Bourgeoisie20 », Biscuit de Mer ne serait pas véritablement enceinte et aurait monté de toute pièce sa grossesse pour attirer des followers. Massa ! Là elle est allée loin ! Et la snapchateuse se voit même donner du crédit par des internautes hein…

Wanda People, on va tout lire sur les Zinternets. Waaaa ! Laissez même la fille d’autrui accoucher en paix noooor ? Coco Emilia et Francis Mvemba sortiront–ils bientôt du tourbillon des critiques pour vivre enfin dans la paix leur mariage ?

Affaire à suivre…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils