26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Après sa détention de 3 jours, Rebecca Enonchong s’offre une magnifique virée luxueuse

Wanda People, la liberté a un goût exquis pour Rebecca Enonchong. Récemment arrêtée puis relâchée après 3 jours de détention, la célèbre entrepreneure tech s’offre à présent des plaisirs de reine bien mérités.

Arrêtée le 10 août dernier pour une accusation d’outrage à magistrat, la grande figure de la tech camerounaise, Rebecca Enonchong, avait énormément fait parler d’elle.

En effet, l’influente femme d’affaires qui jouit d’une renommée internationale dans l’entrepreneuriat avait été écrouée sur ordre du Procureur Général de Douala, alors qu’elle se trouvait au Tribunal dans le cadre d’une affaire l’opposant à son frère.

Après 3 jours de soulèvements médiatiques et de détention qualifiée d’injuste par la grande majorité de l’opinion publique, la Camerounaise avait finalement été libérée avec abandon des charges, à son plus grand soulagement.

Quelques jours après cet épisode délicat et inconfortable dont elle se souviendra sans doute toute sa vie, Rebecca Enonchong a choisi de se faire hautement plaisir histoire de savourer sa liberté retrouvée. Aussi, sur son compte Instagram, elle a posté des photos suggestives d’elle profitant des saveurs de la vie. En Première classe Air France SVP. Pour ceux qui le savent, la classe la plus luxueuse et donc la plus chère de la compagnie aérienne française.

En légende, elle écrit :

« Après quelques jours à partager une chambre avec des souris et des moustiques, j’ai décidé de m’offrir le luxe ultime du voyage. Passer d’une cellule de prison à #airfrance La Première 😁😁🥂

Merci beaucoup à vous tous qui avez contribué à faire pression pour ma libération. Je suis tellement reconnaissante. J’espère vraiment que mon expérience mettra en lumière le sort des autres détenus arbitrairement au Cameroun. Pour l’instant, je profite de mes premiers jours de liberté avec quelques #laurentperriergrandsiecle

P.S. les photos n’étaient pas autorisées pendant la détention, donc malheureusement je n’en ai aucune à partager. J’aurais aimé montrer ma #vie de détention avec ma #vie de luxe »

Le goût de ça ooh, Wanda People ! La liberté est bien hein ! Profite oooh la mère ! Tu as quand même trop subi ces derniers jours. Plus de photos plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils