26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Brenda Biya clashe son amie d’enfance Mina Eyango et Indira

Wanda People, alors qu’elle partageait avec Mina Eyango une amitié de longue date, Brenda Biya vient sans doute d’y tirer définitivement un trait et a même tâclé au passage la jeune chanteuse Indira. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Quand l’amitié entre filles se gâte, ça se gâte toujours très mal, massa ! Celle qu’entretenaient Brenda Biya et Mina Eyango depuis leur tendre enfance en est la preuve.

En effet, sur son compte Snapchat, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou a fait un tir groupé dans lequel elle a mêlé les noms de Mina Eyango et Indira. En ce qui concerne la première, il est connu du grand public que celle-ci est une vieille amie de Brenda Biya. Toutes deux ont d’ailleurs fait leurs études aux States et, par le passé, ont souvent pris la pose ensemble.

Pourtant, leur relation semble avoir atteint le point de non-retour, Wanda Peeps. Semblant reprocher à Mina Eyango de l’avoir traitée de jalouse, Brenda Biya écrit :

« Tu m’as supplié de faire un business avec toi. Je t’ai donné de l’argent pour ça. J’ai mis ta photo sur mes réseaux sociaux à ta demande. Tu voulais être populaire mais jusqu’à présent j’ai 30.000 followers de plus que toi et tu penses que je suis jalouse de toi ? ». Wandaful !

La fille du couple présidentiel camerounais ne s’arrête pas là. Très en colère, elle affirme avoir « fabriqué » Mina Eyango et appuie ses propos de captures d’écran suggestives. Elle va même plus loin en affirmant que la sœur de Kamala sortirait avec des hommes mariés et des stars alors qu’elle se fait passer pour un ange sur les Zinternets :

« Reconnais ta place. Je t’ai fabriqué. Les gens ne savaient pas que tu existais avant moi. Si tu as oublié je vais bien te rappeler tout cela maintenant (…) Tu n’es pas vierge, vous avez déjà vu une personne être vierge et le crier partout ? (…) Elle b*** aussi avec les gens parce qu’ils sont célèbres. » ;

« Jugez-moi si vous voulez mais c’est mon ras le bol après tant d’années avec des serpents. Mina, tu es sournoise depuis le lycée et manipulatrice. Autant de choses qui expliquent pourquoi même ma mère a des contentieux avec ta famille. J’étais gentille avant mais vous m’avez poussé à bout ».

La rage de ça Wanda People ! Brenda Biya n’a pas fait dans l’à peu près. Et tandis qu’elle clashait à cœur ouvert sa désormais ex-amie, elle a partagé une capture dans laquelle elle mentionnait le nom d’Indria, et pas de la plus belle des manières.

« Tu veux faire une affaire pour quoi ? Parce que tu as besoin de mon aide. Intègre ça toi-même à présent. Prends ton c** à deux visages pour parler avec le c** de menteuse d’Indira… ».

Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre Indira et Brenda Biya, le mystère reste entier là-dessus, Wanda People. Il n’en reste pas moins que la fondatrice de Bree Culture en a gros sur le cœur et s’est bien fait entendre, notamment de Mina Eyango. Celle-ci a en effet relayé les messages de soutien de ses proches en story Instagram, lesquels laissent entendre que les accusations de Brenda Biya sont fausses et donc qu’elle serait une menteuse.

« Je suis juste choquée de lire ce que je lis. Je ne parle même pas des valeurs familiales, la personnalité et l’intelligence de Mina. Si je ne la connaissais pas, si elle n’était pas quelqu’un que j’appelle quand j’ai besoin d’elle dans mes prières, j’aurais donné du crédit à toute cette m**** qui est dite sur elle. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’elle restera forte face à cette situation », écrit l’une de ses connaissances.

Mina Eyango a fait un post qu’elle a retiré entre temps mais qui sous entendait également que tout cela était des mensonges. Waaaa les filles, arrangez vos problèmes en privé non ?! Ne vous versez pas sur la toile comme ça oooor ! Et la pauvre Indira qui a aussi pris sa dose.

Que pensez-vous de tout cela, Wanda People ? Les captures à regarder plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils