26 C
Yaoundé
lundi, janvier 17, 2022

Ça chauffe !

Brenda Biya dit avoir été victime d’une tentative de kidnapping

Wanda People, parait-il que Brenda Biya est passée tout près du pire. La fille du couple présidentiel camerounais affirme avoir échappé de justesse à une tentative de kidnapping.

Si elle faisait déjà le buzz cette semaine pour son clash avec son amie d’enfance Mina Eyango, c’est pour une cause plus délicate que Brenda Biya fait de nouveau la une de l’actu.

En effet, c’est en larmes que la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou s’est exprimée dans une vidéo postée sur le réseau social Snapchat, affirmant avoir été victime d’une tentative d’enlèvement orchestrée, selon elle, par son entourage.

« Dieu a sauvé ma vie. Dieu a sauvé ma vie, a-t-elle martelé avant de dérouler le récit des faits : On a essayé de me kidnapper. Je dis que je sors du kidnapping. C’est Dieu qui est grand. Je vous jure, je suis à mon troisième traumatisme. Je ne sais pas pourquoi ces gens veulent me tuer. On m’a dit qu’on sortait, on m’amenait je ne sais pas où. Ces gens ont voulu me tuer. Le pire c’est que c’était la gouvernante et le chauffeur. Là j’ai essayé de me calmer. Mais j’étais en état de choc. J’arrivais plus à respirer. Il fallait que je réapprenne à respirer. La seule raison pour laquelle je suis même de retour à mon hôtel c’est parce que j’ai couru et je suis tombée sur des policiers ». Incroyable, Wanda People !

Brenda Biya a également affirmé avoir été informée par son frère auparavant du plan qu’auraient mijoté sa gouvernante et son chauffeur. Toute chose qu’elle n’avait pas pris au sérieux.

« Mon frère me disait que les gens de mon entourage, les gens qui travaillent… ma gouvernante Blandine et tout, qu’ils veulent nous kidnapper. Il avait dit à ma mère qu’il les a entendus parler. J’ai pris au sérieux et je ne savais pas si ça allait m’arriver et puis c’est les mêmes gens. J’ai dit laisser moi sortir de la voiture rien, ils tournaient, tournaient. J’ai eu la chance que la portière de la voiture se soit ouverte. J’ai couru, je suis tombée sur 2 policiers… J’ai eu la chance que la portière de la voiture se soit ouverte. J’ai sauté de la voiture. Le chauffeur m’a tiré par la main. Il a mis toute sa force sur ma main. Il aurait pu me disloquer le bras… Si vous ne voulez pas me kidnapper pour quoi vous voulez m’empêcher de sortir de la voiture. Vous m’amenez où ? »

Un récit qui fait froid dans le dos. Pour quelle raison le personnel de Brenda Biya en voudrait donc à sa vie ? Le mystère reste entier. Que pensez-vous de cette affaire, Wanda Peeps ? La vidéo à regarder plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils