26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Fatiguée de supporter, Amber Rose révèle que son gars l’a trompée avec 12 gos

Wanda People, Amber Rose est au bout du rouleau. Après avoir supporté en silence les multiples infidélités de son chéri Alexander Edwards, elle vient d’exploser sur son compte Instagram en balançant la vérité à son sujet.

Si c’est l’amour fou en ce moment entre Rihanna et son petit ami A$ap Rocky, pour Amber Rose et Alexander Edwards, par contre, les carottes sont cuites et même brûlées Wanda Peeps.

En effet, on se rappelle que le producteur avait précédemment quitté le mannequin en 2020, le jour de la fête des pères. Eh bien s’ils s’étaient tous deux remis ensemble par la suite, les problèmes n’ont fait que perdurer au cours de leur relation, et c’est Amber Rose qui nous l’a appris jeudi 19 août via des stories sur son compte Instagram.

Ainsi, c’est à bout de nerfs que la go a révélé que son gars l’avait trompée avec douze femmes :

« Je suis fatiguée d’être trompée et embarrassée en coulisses. Vous les douze clochardes (celles dont j’ai connaissance, il y en a probablement plus), vous pouvez l’avoir. Vous saviez très bien qu’il était en couple et avait un bébé et vous avez quand même décidé de coucher avec lui. J’ai vu tous les SMS et les DMs. Vous étiez au courant, mais vous ne me devez rien donc peu importe. Je ne peux pas être la seule à me battre pour ma famille. J’ai été si loyale et transparente mais je n’ai pas reçu la même énergie en retour ».

L’ex de Wiz Khalifa a ajouté qu’elle n’envisageait pas de se venger des maîtresses supposées d’Alexander Edwards, mais qu’elle ne comptait plus se laisser faire. Entre elle et lui, c’est terminé !

« Je ne dirai jamais les noms des filles car je ne suis pas du genre à ruiner la vie des gens mais vous savez qui vous êtes. Quant à lui… Le manque de loyauté et de respect est absurde, c’est terminé. J’en ai assez d’être maltraitée mentalement et émotionnellement par des gens que j’aime. Je souffre en silence depuis longtemps et je n’en peux plus. C’est pour cette raison que j’ai été si silencieuse. J’étais l’ombre de moi-même mais je refuse de laisser quiconque me blesser davantage. Famille ou pas. ».

Waah, Alexander Edwards a fait fort, Wanda People ! On souhaite beaucoup de courage à Amber Rose. Elle en aura besoin pour se remettre d’une telle trahison. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils