26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Kanye West et Kim Kardashian bientôt de nouveau ensemble ?

Wanda People, alors que leur divorce tarde à être officiellement prononcé, Kanye West et Kim Kardashian seraient-ils sur le point de se remettre ensemble ? La question brûle les lèvres de leurs fans.

En plein divorce avec Kim Kardashian, Kanye West, qui avait précédemment été soupçonné d’être en couple avec le mannequin Irina Shayk, pourrait peut-être bien effectuer un retour en zone.

En effet, lors de la deuxième écoute de son album « DONDA » qui a eu lieu au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, le rappeur a encore une fois pu compter sur la présence de la mère de ses enfants. Qui puis est, Kim Kardashian portait des Yeezy et des vêtements la collection Balenciaga de Kanye West. Toute chose qui n’est pas échappé à l’œil attentif des internautes.

Et la go est même allée plus loin en partageant sur son compte Twitter une photo de son masque gris conceptualisé par Kanye West, ainsi qu’une vidéo de son concert géant.

En commentaires, les internautes étaient alors catégoriques. La réconciliation est toute proche :

Tant qu’il y a toujours ‘West’ dans son nom, il y a de l’espoir” ; “Toi et Kanye West êtes faits pour être ensemble”, “Donc tu t’es remis avec lui, pas vrai ?”, “Nous avons besoin de photos de vous deux”, “Je sais que vous vous aimez encore” ; “Maman et papa sont de nouveau ensemble ?”.

Il n’y a pas à dire, on n’a pas fini d’entendre parler du couple Kardashian/West. Wanda Peeps, en feriez-vous autant pour vos ex ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils