26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Un fan vend un sac en plastique vide contenant de l’air d’un événement de Kanye West

Wanda People, dans le rang insolite, cette histoire pourrait bien obtenir la palme d’or. Un fan a vendu à prix d’or un sac en plastique vide simplement parce qu’il contenait de l’air d’un événement avec Kanye West !

Il y a quelques jours, au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, se tenait la deuxième soirée d’écoute de l’album « DONDA », tout nouvel opus de Kanye West. Excités à l’idée de découvrir les nouveaux hits de leur star, les fans du rappeur sont venus nombreux profiter du spectacle vivant proposé par Kanye. Mais alors que tout le monde ne pouvait évidemment être présent, il est venu à l’esprit d’un admirateur de l’artiste de faire quelque chose de tout simplement Wandayant.

En effet, lors de l’événement, un fan a capté de l’air dans un sac vide. Puis, à la fin de la soirée, le gars a eu l’ingénieuse idée de soumettre son sac à la vente sur une plateforme en ligne. Nul n’aurait pu imaginer le prix que cela lui rapporterait ce coup de maître.

Étiqueté « Air From Donda Drop », le sac était initialement fixé au prix de 3 330 $ (1,8 millions de Fcfa), mais le vendeur a décidé de le mettre aux enchères pour s’assurer que ce précieux objet trouve le bon propriétaire. Aussi, à la fin, le « Air From Donda Drop » a été vendu pour la Wandayante somme de 7 600 $ (4,2 millions de Fcfa) ! Incroyable Wanda People.

La prouesse de ce fan a été saluée par le chanteur nigérian Davido en personne, qui fait savoir que les opportunités de devenir riche n’apparaissent pas, il faut les créer. Et ce fan a démontré qui a le même mindset entrepreneuriale que son idole.

Wanda Peeps, que pensez-vous de l’accomplissement de ce Wanda Fan ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils