26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

Corine Laure, la Camerounaise qui commercialise des perruques et accessoires en ligne via « Noevamitch »

Wanda People, nous vous avions déjà présenté « Noevamitch », entreprise de e-commerce basée au Canada et certains des produits qui y sont vendus tels que perruques, bijoux et produits cosmétiques. Aujourd’hui nous vous amenons à la découverte de sa propriétaire, Corine Laure !

Mariée et mère de 3 enfants, Corine Laure est une Camerounaise qui s’est installée au Canada il y a 11 ans. Elle vit présentement à Gatineau (dans la grande région de la capitale nationale) après avoir été à Montréal et Longueuil. Elle est une passionnée de sport et la beauté des femmes noires. 

Conseillère en Human hair et en soins des peaux ethniques, Corine Laure compte apporter sa contribution à l’épanouissement de la femme noire. Raison pour laquelle en 2015 elle a décidé de se former à l’académie MYSSA de Montréal, où elle a étudié les peaux ethniques et matures. Ce qui lui a permis de s’outiller pour mieux en prendre soins avec des produits adaptés. Commercialiser des produits qui respectent les standards Nord-américains, afin de magnifier davantage les femmes noires, qui sont déjà naturellement belles, est devenue une priorité pour elle. 

« Noevamitch » livre ses produits en détail en Amérique du Nord, en Europe et dans certains pays d’Afrique ; et est constamment à la recherche de nouveaux partenariats en Afrique pour la distribution de ses produits « Noevamitch hair« , ses bijoux, ainsi que ses cosmétiques conçus pour prendre soins des peaux ethniques et matures. Ce qui donne une option autre que la dépigmentation aux femmes Ethniques.

Alors si vous êtes curieux ou intéressés, Wanda People, contactez Noevamitch via l’adresse mail [email protected] ou sur WhatsApp, et cliquez ICI pour passer vos commandes sur le site.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils