26 C
Yaoundé
samedi, novembre 26, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

TakeOff des Migos tué par balles, Quavo indemne

Gros choc dans le monde du rap, Takeoff du groupe Migos a été tué par balles hier 31 octobre au cours d’une soirée privée qui a dégénéré. La Wanda Team vous relate ce qui s’est passé.

C’était pourtant le plus calme des 3 membres du célèbre groupe de rap Migos composé de OffSet, Quavo et TakeOff. Et c’est lui qui a tiré sa révérence en premier de façon tragique hier soir à Houston. C’est le choc dans la communautés des férus de Hip Hop. Migos ne sera plus.

Ce mardi 1er novembre, on apprend le décès de Kirshnik Khari Ball, plus connu sous le nom de rappeur Takeoff âgé de 28 ans seulement.

TakeOff venait de sortir un album avec son oncle Quavo. Les gars étaient d’ailleurs en promo pour ce nouveau projet quand le ndem a frappé à sa porte un soir de Halloween. Le média américain TMZ a confirmé la rumeur qui prenait de l’ampleur.

Les choses ne sont pas encore très claires, mais on peut déjà dire que Takeoff aurait été tué par balles à la suite d’une partie de dés qui aurait mal tournée. Cette soirée était organisée pour Halloween par le pape du rap de Houston, J. Prince.

Selon TMZ, la partie de dès aurait dégénérée en dispute, une altercation a débuté et une arme a été sortie puis utilisée. Takeoff aurait ainsi été touché à la tête, ou près de la tête. Il est décédé dans la foulée, sur place, aux côtés de Quavo, qui était présent mais qui n’a visiblement pas été blessé. En revanche, au moins deux autres personnes auraient été touchées : elles ont été transportées à l’hôpital. Offset, le mari de Cardi B, qui était en palabre avec ses 2 frangins ne s’est pas encore exprimé.

La soirée de Halloween 2022 ci hum ! Trop de décès. Finalement à quoi ça sert de réussir si c’est pour finir de la sorte Wanda People ? Vraiment sachons faire évoluer nos vies.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils