26 C
Yaoundé
jeudi, juin 20, 2024
AccueilVidéosBooba Traite Cyril Hanouna de "fléau"

Booba Traite Cyril Hanouna de « fléau »

-

 

« Cyril Hanouna : le nouveau parrain du PAF », le nouveau Complément d’Enquête.

Il est l’un des seuls à oser parler publiquement de Cyril Hanouna, le rappeur Booba est l’invité de Tristan Waleckx dans « Complément d’enquête ».

Il évoque la lâcheté des artistes lorsqu’il s’agit de dénoncer les comportements et positions du patron de TPMP. Cet ancien proche de l’animateur lui a aujourd’hui déclaré la guerre. Il évoque le changement de caractère de l’animateur, qui est devenu quelqu’un d’arrogant et politisé. Aujourd’hui l’animateur est un « gourou » tout puissant qui soumet ses chroniqueurs, « un lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir ». Il déplore un nouveau personnage semi-racaille, semi-mafieux qui « fait des menaces déguisées » et n’est pas dans son rôle d’animateur.

Il évoque un entourage, une organisation peu recommandable capable « de coups fourrés ». Il reviendra également sur les liens de l’animateur avec les sociétés faisant la promotion d’influenceurs comme Shauna event qui a été responsable de plusieurs arnaques. Dans le cadre de cette croisade anti-influenceurs, il a été jugé pour cyberharcèlement à l’encontre de Magali Berdah. Pour le rappeur, Cyril Hanouna est un fléau, un manipulateur qui donne la parole à des gens qui ne devraient pas être entendus. Il propage le mensonge et la propagande.

JeWandaMag
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

- Publicité -

CA CHAUFFE !

Aller à la barre d’outils