Wanda People, les go de cette famille là n’aiment pas beaucoup se filmer couvertes entièrement. Si ce n’est pas Kim Kardashian qui fait la une des magazines toute nue, c’est sa petite sœur Kylie Jenner.

Kylie Jenner continue de cacher sa grossesse à ses fans Wanda People. Elle la cache si bien que certains d’entre eux commenceraient déjà à en douter. De toutes les façons la go n’a jamais dit officiellement qu’elle était enceinte oh. Et la photo qu’elle a publié tout récemment ne donne pas plus d’informations sur son état Wanda People.

C’est donc le ventre couvert d’un drap blanc que Kylie Jenner s’est présentée face à l’objectif de son photographe. Impossible donc de s’assurer de la présence d’un “baby bump”. La go  embrouille les fans. Ils veulent seulement une seule preuve de grossesse et elle ne donne pas.

Mais selon le magazine Radar Online, il s’agirait d’une ancienne photo de la starlette. Une photo qu’elle aurait prise bien avant de tomber enceinte. Donc on attend encore. Mais il faut dire que la jeune femme suit parfaitement les pas de sa grande sœur Kim en ce qui concerne les photographies “sans caleçon”.

S.N.

- Publicité -

 

 

Laisser un commentaire