Entre Scott Disick et Sofia Richie ce n’est apparemment plus l’amour fou. Il parait même que le couple a mis fin à leur relation tout récemment. Alors que les deux là avaient pourtant bien commencé leurs choses.

Il y a quelques mois seulement nous vous annoncions que la jeune fille du célèbre chanteur américain Lionel Richie avait officialisé sa relation avec l’ex de kourtney Kardashian, Scott Disick. Hum c’était le grand amour Wanda People. Malgré les critiques des internautes à cause de leur 15 ans d’écart, le couple ne gérait pas. Les deux voulaient seulement être ensemble… Mais ça c’était avant !

Aux dernières nouvelles, Scott Disick aurait largué Sofia Richie, car il la trouverait trop gamine. Selon le magazine américain Radar Online qui a dévoilé l’information, le pater des trois munas* de Kourtney Kardashian en avait déjà assez du jeune mannequin de 19 ans : “Scott était juste fatigué du comportement enfantin de Sofia et il a évidemment encore des sentiments pour Kourtney. Scott vient de se rendre compte qu’il s’est mis en couple pour les mauvaises raisons. Sofia se fichait de son rétablissement et aucun des Kardashian ne lui fait confiance.” a déclaré une source proche de Lord Disick… Ça c’est la vraie cuisson !

Pour l’instant la séparation n’est pas encore officielle Wanda People. Serait-ce peut être un autre coup des fans jaloux pour déstabiliser le couple ? Nous n’en savons pas. Espérons que ce soit le cas oh !

S.N.

- Publicité -

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire