News : Une candidate de Miss Cameroun réclame 30 millions de Francs CFA au COMICA

0
2498

C’est peut-être le coup de grâce pour l’organe en charge de l’élection Miss Cameroun Wanda Peeps ! Une candidate visiblement abusée vient de saisir l’instance pour réparation à l’amiable. Elle réclame 30 millions de Francs CFA pour le préjudice causé sur sa personne. Une affaire incroyable !

Le comité d’organisation du concours miss Cameroun (Comica) est loin d’être sorti de l’auberge Wanda Peeps ! Apres la vague de critiques qui s’est abattu sur les réseaux sociaux, c’est autour d’une des candidates de révéler un tripatouillage dont elle a été victime lors de l’élection !

Biloa Caroline qui est la 2ème dauphine centre vient de servir par voie d’huissier au COMICA une sommation amiable de réparer. La go réclame 30 millions de Francs CFA pour préjudice causé sur sa personne. Maaama l’affaire est grave !

A en croire sa version des faits, elle qui participait aux côtés de 24 autres candidats à la finale de miss Cameroun a été abusée. Elle était normalement retenue (brassard N 20) par le jury dans le Top 12 de Miss Cameroun 2018. Le président du jury, Claude Abate a d’ailleurs publiquement lu son numéro sur le podium en mondo-vision !

Curieusement, le COMICA chargé d’aller chercher ses heureuses élues dans le vestiaire aurait trafiqué les résultats et aurait remplacé sa personne par la candidate Fokou Lauriane arborant le brassard 19. Elle n’a donc pas pu continuer l’aventure pour présenter son projet, un énorme préjudice !

- Publicité -

La candidate insiste sur le fait que nul été cette fraude scandaleuse, elle aurait peut-être été élue Miss Cameroun 2018 ! D’où sa réclamation de 30 millions de Francs CFA au Comica en guise de réparation.

L’affaire pourrait très vite se retrouver devant les tribunaux si une entente n’est pas trouvée à l’amiable. Heureusement, les bandes vidéos de la cérémonie peuvent rapidement servir à trancher le problème. La présidente du Comica, Ingride Amougou n’est visiblement pas au bout de ses peines…

Affaire à suivre…

S.N.B

 

Laisser un commentaire