26 C
Yaoundé
mercredi, mai 25, 2022

Ça chauffe !

People : Quand Singuila révèle les dessous de sa relation avec Charlotte Dipanda

Depuis leur wandayant rapprochement à l’émission « The voice Afrique francophone » diffusée sur la chaine panafricaine Vox Africa,  Singuila et Charlotte Dipanda ont attisé la curiosité des fans qui n’ont pas tardé à voir dans ce rapprochement une relation amoureuse. Le chanteur décide enfin de s’exprimer sur le sujet.

Wanda Peeps, Singuila a levé une bonne fois pour toute les soupçons sur sa prétendue relation amoureuse avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Les fans des deux stars africaines qui ont vu en leur proximité une relation charnelle, risque d’être déçus.

En effet, dans une interview accordée à 7 Entertainment Television. L’auteur du titre « La femme de quelqu’un » en featuring avec Koffi Olimidé s’est exprimé sur la grande complicité qui le lie à Charlotte :

 » Elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence à beaucoup plus juger, contrôler, diriger. Je ne nous le souhaite pas « , a justifié Singuila.

L’artiste congolais conclu de manière ironique en déclarant  » est-ce que mes parents vont me laisser épouser ma sœur ? Ils vont me gifler « . voilà qui est clair.

Regarder l’interview de singuila plus bas.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils