26 C
Yaoundé
samedi, avril 27, 2024

Ça chauffe !

« C’est les femmes pauvres qu’on bat », Lolo beauté prend position dans l’affaire Sidiki Diabaté

Wanda People, dans l’affaire Sidiki Diabaté, tout le monde a apparemment son mot à dire. Après Longuè Longuè, la soeur du Général Makosso, Lolo Beauté, a pris le parti du chanteur malien tout en critiquant la présumée victime.

Tout récemment encore, le chanteur camerounais Longuè Longuè disait toute sa solidarité envers Sidiki Diabaté, alors accusé de violences conjugales et de séquestration par son ex-petite amie Mariam Sow. Eh bien le chanteur malien peut à nouveau compter sur le soutien d’une personnalité publique en la personne de Lolo Beauté !

La youtubeuse ivoirienne a en effet fait une sortie tonitruante où elle a fustigé le comportement des femmes « qui ne veulent rien faire et s’enrichir sur le dos des hommes », taclant au passage Mariam Sow qu’elle accuse d’avoir participé à un coup monté dont le seul objectif est de détruire la carrière de Sidiki Diabaté :

« C’est les femmes pauvres qu’on bat. Battez-les jusqu’à leur dernier souffle si elles n’ont pas envie d’aller travailler (…) C’est pas garçon qui fait mes dépenses. Je travaille dur pour couvrir mes dépenses qui s’élèvent à 5 millions. Je ne compte pas sur un homme. J’ai demandé à Dieu de me donner 7 enfants comme ma mère. Aujourd’hui j’en ai 5, il me reste 2 autres à faire et peu importe avec qui, je ferai mes 7 que je vais entretenir au calme« .

La sœur du Pasteur Makosso n’a décidément pas sa langue dans sa poche Wanda People. La Wanda Team est contre la violence ooooh ! Wanda Boyz, ne tapez pas vos go, quelle qu’en soit la raison. Vous risquerez de vous retrouver au village de si je savais.

À bon entendeur…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils