26 C
Yaoundé
samedi, avril 27, 2024

Ça chauffe !

Coco Argentée s’exprime sur son différend avec Lady Ponce

Wanda Peeps, Coco Argentée est sortie du silence concernant l’affaire qui fait du bruit depuis toujours et la met en opposition avec sa sœur d’antan Lady Ponce. La go galaxie qui était de retour au Mboa*, a été très ouverte sur le problème et même à une possible solution.

Depuis des mois déjà, les internautes assistent à un véritable bras de fer entre deux divas de la musique camerounaise Lady Ponce et Coco Argentée. Et bien que la raison reste inconnue, ça ne manquait pas de tirer à balles réelles Wanda People, au point où on a même eu droit à une plainte pour diffamation. Euille !

Dans une première sortie sur les antennes de la télévision nationale CRTV, sur le plateau de l’émission Cameroon Feelings présentée par Eric Christian Nya, Lady Ponce avait été interrogée sur le différend sans qu’aucune info ne puisse lui être soutirée. La diva du bikutsi avait alors déclaré ne plus être en âge de s’épancher sur ce genre d’affaires qu’elle déléguait désormais à son équipe juridique, malgré l’insistance du présentateur.

Avec le passage ce week-end de Coco Argentée sur le même plateau, quelques précisions sur l’affaire ont été apportées et les points sur les i placés.

En effet, la go galaxie a été plus loquace que sa consœur en donnant des détails sur l’affaire notamment la supposée plainte qui a été déposée contre elle par Lady Ponce. Coco Argentée révèle ainsi à Eric Christian Nya n’avoir jamais eu à comparaître devant la justice car n’ayant jamais été notifiée. Elle affirme :

“Je n’ai jamais eu de convocation vu que le 05 août j’étais toujours aux États-Unis et je suis revenue des États-Unis le 15 août donc j’ignore complètement cette citation… Je ne suis pas du quartier.”

Questionnée ensuite sur une hypothétique réconciliation et collaboration entre elle et Lady Ponce par la suite, Coco Argentée a répondu :

“Vous savez c’est comme dans chaque famille parfois il y a des problèmes d’incompréhension ; mais la seule chose qui peut arranger l’incompréhension c’est le dialogue.”

“Pourquoi pas ? Il n’y a aucun problème qui ne trouve pas de solution et moi je suis en train de prôner la paix depuis un moment.”

C’est donc peace and love pour Coco Argentée qui n’affirme n’attendre que l’appel de sa grande sœur Lady Ponce pour régler l’affaire.

Par ailleurs, la go galaxie va aussi inviter les fans à jouer leur rôle qui est de soutenir et non de diviser les artistes à travers les propagandes et autres.

Wanda People, aura-t-on enfin droit à cette réconciliation et à un juste retour des choses ?

M.E.

*pays

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils